[]


Caractéristiques

Nombre de sections : 442
Intérieur : Noir & blanc
Illustrations : _
Règles : Simples
Lancers de dés : Non
Héros : À construire. 4 compétences parmi 12
LIVRE… : Roman. Sections de longueur moyenne
… JEU : Faire les bons choix

Âge : À partir de 12 ans
Éditeur : Alkonost
Parution : 25/12/2022
Prix France : 14,90 €
Langue : Français
Support : Livre papier
Nombre de pages : 276
Format : 21 cm × 14,8 cm
Poids : _ g
ISBN : 9791097577___

Téléchargements

Le Collier maléfique

Texte : Dave Morris
Traduction : Yannik Surcouf
Illustrations intérieures : Russ Nicholson

Le Collier maléfique : un tome de la série Destins, pépite de l’âge d’or des « Livres dont vous êtes le héros ». Au texte et aux illustrations, les prestigieux Dave Morris et Russ Nicholson. Chaque livre Destins est indépendant.

La grande cité est détruite ! Cette ville qui a résisté à toutes les invasions n’est plus qu’un tas de ruines. Les survivants affirment que ce saccage est l’œuvre de loups-garous, venus du royaume des morts… Décidé à découvrir ce qui s’est réellement passé, votre frère, Etoile du Matin, s’est aventuré dans le Grand Désert… et n’en est toujours pas revenu. Votre quête pour le retrouver vous mène au cœur de jungles luxuriantes, par-delà les montagnes et les océans, jusqu’au tréfonds du royaume des morts. Là vous affronterez le grand sorcier Collier de Crânes dans un terrible combat dont l’enjeu n’est rien moins que votre âme !

La série de livres-jeux Destins ne laisse aucune place au hasard. Pas de dés. Des règles minimales. Choisissez vos compétences et partez à l’aventure. Votre destin ne dépend que de votre perspicacité, de votre courage ou encore… de votre imagination !

Particularités

  • Ceci est un livre-jeu.
  • Dave Morris : auteur de nombreux Livres dont vous êtes le héros, parmi les meilleurs auteurs du genre.
  • Russ Nicholson : dessinateur historique du genre, avec notamment le premier ldvelh : Le Sorcier de la Montagne de Feu. Il a aussi illustré des jeux de rôle et des magazines.
  • Les livres-jeux sont non seulement des objets ludiques, qui font appel à la perspicacité et à la curiosité, mais aussi une porte d’entrée vers la lecture.
  • L’aventure se déroule dans un futur bouleversé par les dérèglements climatiques.
  • Écrit par un maître du genre. La structure du livre-jeu assure une belle expérience de lecture ludique.
  • Mettre en avant : la rencontre de plusieurs personnages suivant le chemin pris, puis une phase finale sous haute-tension où le héros retrouve ces personnages pour des alliances possibles.
  • Mettre en avant : confort de lecture, sans dés. Il suffit de bien créer son personnage puis de faire les bons choix.
  • Rejouabilité : plusieurs chemins mènent à la victoire.

Envie d’en savoir plus ?

Si vous souhaitez interroger le bibliothécaire pour obtenir des informations sur :
l’auteur Dave Morris, rendez-vous au 363
le traducteur Yannick Surcouf, rendez-vous au 331
l’illustrateur Russ Nicholson, rendez-vous au 64
la gamme Destins, rendez-vous au 98
la collection Livre-Jeu, rendez-vous au 199
Sinon, vous pouvez revenir à l’accueil (rendez-vous au 132).

Où acheter le livre ?

En ligne :


En boutique :
Vous pouvez aussi le commander chez votre libraire. Il est peut-être même déjà en rayon dans une boutique de jeux près de chez vous.

Particularités

  • Ceci est un livre-jeu.
  • Dave Morris : auteur de nombreux Livres dont vous êtes le héros, parmi les meilleurs auteurs du genre.
  • Russ Nicholson : dessinateur historique du genre, avec notamment le premier ldvelh : Le Sorcier de la Montagne de Feu. Il a aussi illustré des jeux de rôle et des magazines.
  • Les livres-jeux sont non seulement des objets ludiques, qui font appel à la perspicacité et à la curiosité, mais aussi une porte d’entrée vers la lecture.
  • L’aventure se déroule dans un futur bouleversé par les dérèglements climatiques.
  • Écrit par un maître du genre. La structure du livre-jeu assure une belle expérience de lecture ludique.
  • Mettre en avant : la rencontre de plusieurs personnages suivant le chemin pris, puis une phase finale sous haute-tension où le héros retrouve ces personnages pour des alliances possibles.
  • Mettre en avant : confort de lecture, sans dés. Il suffit de bien créer son personnage puis de faire les bons choix.
  • Rejouabilité : plusieurs chemins mènent à la victoire.

Envie d’en savoir plus ?

Si vous souhaitez interroger le bibliothécaire pour obtenir des informations sur :
l’auteur Dave Morris, rendez-vous au 363
le traducteur Romain Baudry, rendez-vous au 498
l’illustrateur Russ Nicholson, rendez-vous au 64
la gamme Destins, rendez-vous au 98
la collection Livre-Jeu, rendez-vous au 199
Sinon, vous pouvez revenir à l’accueil (rendez-vous au 132).

Où acheter le livre ?

En ligne :


En boutique :
Vous pouvez aussi le commander chez votre libraire. Il est peut-être même déjà en rayon dans une boutique de jeux près de chez vous.